jeudi 21 février 2008

Bon, je progresse !

Yes ! J'ai réussi à changer les couleurs de fonds de mon blog. Je commence à me démêler dans le fonctionnement du blog mais il m'en reste encore beaucoup à apprendre et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour étudier la chose, ça risque de progresser à petits pas.

En attendant, j'essaie de vous montrer la photo de notre nouvelle maison. Comme je le disais à plusieurs, nous quittons notre campagne péradienne pour retourner dans un grand centre urbain ! Nous sommes donc très heureux de vous présenter notre nouvelle maison !

Voici donc, si ça fonctionne, un aperçu de notre nouvelle maison ! Si vous n'aimez pas la photo de notre maison, nous trouvons que vous êtes un peu capricieux !!!!

5 commentaires:

Nienna a dit…

Tu sais que je l'aime hein ton aménagement paysager!!!

C'est trop drôle!
Bisous

Nienna a dit…

Ha oui j'oubliais, je vais avoir une nouvelle personne à tagguer dans mes prochaines tags...lolll

Donc rendez-vous ce soir ou demain am pour ta toute première tag ma chère...

P.S. est-ce que je peux te mettre dans mes liens sur mon blog???

Re bisous

Gigotine a dit…

Y'en a qui m'ont dit que les rideaux n'allaient pas avec la façade de la maison ? ! Pffff ! connaissent rien à la décoration !

Et oui, tu peux m'ajouter à tes liens sauf que j'ai pas grand chose encore sur mon blog ... à part des questionnements !

trudelmj a dit…

J'adore ta nouvelle maison! Ha! ha! ha!

Merci de l'avoir mise sur ton blog, elle m'a bien fait rire!

x x x x
Marie-Josée

Cindy a dit…

cool ta maison, elle ressemble a la mienne......