dimanche 17 février 2008

Ça commence !

Bon, me voici ! J'avais envie depuis longtemps de me créer un blog histoire d'avoir encore moins de temps disponible !

Je me lance donc ce soir pour créer mon blog.

Ça ne marche pas.

Évidemment, vous vous doutez bien que je ne veux pas de cette couleur comme mise en page. Pourtant, j'ai suivi toutes les indications pour changer les teintes mais rien n'y fait.

Est-ce que ce message même apparaîtra? On verra bien. Peut-être que mon aventure dans le monde du blog se terminera avant même d'avoir commencé !

3 commentaires:

iDidge a dit…

Ben pourquoi? Je la trouve pas mal cette couleur, elle va bien avec le nom Gigotine! Faut pas changer voyons! Et puis bonne nouvelle: le premier article est bien passé! On le voit! Si si!
Jules Pieznu

Gigotine a dit…

Oui, ben c'est pas la couleur que je voulais bon !

Salutations mon bon ami Jules !
Je vais consulter vos aventures à l'occasion mais je trouve que c'est tranquille un peu !

Nienna a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un blog.. enfin.....!

Je suis contente de te retrouver dans l'univers des bloggeuses ma chère!

Vivement tes autres messages... tu me fais tellement rire!!!

Bisous